Hey !
Pour connaître :
➡️ ma méthode RESISTE
➡️ ma Newsletter La Battante
➡️ mon Groupe Facebook Privé
➡️ mon contact
CLIQUE SUR CE LIEN MAGIQUE !


A la recherche du bonheur.... coûte que coûte !

Une piqure de rappel ne faisant jamais de mal, je te reparle dans cet épisode du mal que peut produire sur une personne la recherche illimitée du bonheur. Le point de départ : un post sur le compte d'une professionnelle sur Instagram. Post choquant et dangereux qui ne m'a pas laissée indifférente.

Le bonheur existe, mais pas là où certains veulent te le faire croire

De nos jours, la recherche du bonheur est sans fin. Tout le monde semble chercher ce Saint Graal intouchable, sauf par certain.e.s.
Alors quoi de mieux que de faire croire qu'en fait, le bonheur est simplement partout, même là où il n'a pas sa place ? c'est-à-dire dans l'horreur, la tristesse, le désespoir, la maladie, l'enfer ?

Oui, le bonheur existe ; non, il n'est pas dans la noirceur de la vie

Je cherche à te faire prendre conscience que certaines croyances en vogue font extrêmement de mal à beaucoup de personnes.
Penser positif tout le temps, même dans les moments les plus sombres de ta vie n'est pas une solution viable. Bien au contraire, c'est nier la réalité, et ne pas accepter et se forcer à y faire face pour avancer et continuer sa vie.
Avoir une mère toxique n'a absolument rien de positif, et y trouver de bonnes choses c'est simplement inverser les tendances naturelles du mal et du bien et du fonctionnement de la Société.
Trouver du bien dans chaque acte mauvais est dangereux et fait croire que, tout compte fait, le mal, ça n'est pas si "mal" !


Sources :

Merci d'avoir pris le temps d'écouter cet épisode et n'oublie pas "Sans Action, pas de Guérison"